Raison d'Être

NOTRE APPROCHE

Notre approche est le service de conseil de proximité.
Nous traitons le cas de chaque client comme s'il s'agissait du nôtre.
Nous croyons qu'un cabinet de conseil devrait être plus qu'un conseiller.
Nous sommes simplement dignes de confiance, honnête et respecté.

Dès que vous nous contactez, notre priorité est de vous fournir le meilleur service possible et de veiller à ce que vos besoins et vos attentes soient satisfaits.
Il est également important pour nous de comprendre votre entreprise et vos objectifs, car il est important que vous connaissiez notre approche et nos capacités. Par conséquent, nous cherchons à promouvoir un dialogue ouvert et efficace dès la création d'un projet. Pour nous, cela doit être la base d'une bonne relation de travail entre un client et un prestataire de services comme Excimaa.

Notre responsabilité est d’apprécier les besoins de votre entreprise et, en appliquant notre longue expérience de consultant performant, de développer une solution sur mesure garantissant le succès de vos objectifs.

Consultation initiale
Lors de notre première réunion gratuite, nous discuterons en profondeur de vos préoccupations et objectifs financiers et nous nous assurerons d'avoir une compréhension complète de votre situation financière globale. Nous prendrons tout le temps nécessaire pour nous assurer que nous comprenons parfaitement ce que vous voulez réaliser. Vous gagnerez également à comprendre comment Excimaa pourra vous aider.

Le processus de mission
Avant de mettre en œuvre quoi que ce soit, nous examinerons les avantages et les inconvénients des différentes stratégies et répondrons à toutes vos questions. Nous voulons nous assurer que vous comprenez non seulement ce que nous faisons, mais aussi ce que nous ne faisons pas et pourquoi. Nous encourageons les questions et reconnaissons qu'il n'y a pas de questions stupides.

Nos services ne s'arrêtent pas à la fin de la mission. Nous insistons pour rencontrer tous les clients au moins une fois par an. Afin de vous fournir une analyse détaillée de la situation fiscale et financière de votre entreprise .. Nous encourageons également nos clients à nous contacter tout au long de l'année s'ils ont des questions ou des préoccupations liées à leurs finances ou à leur fiscalité.

Notre objectif est de répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails des clients en moins de 24 heures. Nos clients sont notre priorité absolue et Excimaa sera toujours à votre service et à vos côtés lorsque vous avez besoin de nous.

Comment pouvons-nous vous aider?

Contactez-nous au bureau le plus proche de chez vous ou soumettez une demande commerciale en ligne.

qui fait parler mes comptes sans me raconter des histoires? mon expert à exci-maa!

WhatsApp chat

Our approach

OUR APPROACH

Our approach is the proximity advice service.
We treat each client’s case as if it were ours.
We believe that a consulting firm should be more than an advisor.
We are simply trusted, honest and respected.

From the moment you contact us, our priority is to provide the best possible service and to ensure that your needs and expectations are met.
It is also important for us to understand your business and your goals as it is for you to be knowledgeable about our approach and capabilities. Therefore, we seek to promote an open and effective dialogue as soon as a project is created. For us, this must be the basis of a good working relationship between a customer and a service provider such as Excimaa.

Our responsibility is to appreciate your business needs and, applying our long experience as a successful consultant, develop a tailor-made solution to ensure the success of your objectives.

Initial Consultation
At our first free meeting, we will discuss your financial concerns and goals in depth and ensure that we have a complete understanding of your overall financial situation. We will take as much time as necessary to ensure that we fully understand what you want to achieve. You will also gain in understanding how Excimaa will be able to assist you.

The mission process
Before implementing anything, we will examine the advantages and disadvantages of the various strategies and answer all your questions. We want to make sure that you understand not only what we do, but what we do not do, and why. We encourage questions and recognize that there are no stupid questions.

Our services do not stop at the end of the mission. We insist on meeting with all customers at least once a year. In order to provide you with a detailed analysis of the tax and financial situation of your company..We also encourage our clients to contact us throughout the year if they have questions or concerns related to their finances or their taxation.

Our goal is to answer customers’ phone calls and e-mails in less than 24 hours. Our customers are our top priority and Excimaa will always be at your service and at your side when you need us.

how can we help you?

Contact us at the  office nearest to you or submit a business inquiry online.

qui fait parler mes sans me raconter comptes des histoires? mon expert un exci-maa!

WhatsApp chat